Comment prendre rendez-vous ?

Vous avez plusieurs possibilités :

Pour la prise de rendez-vous on verra ensemble les disponibilités, et en cas de premier rendez-vous je vous expliquerai le déroulement de la séance.

Si vous tombez sur la messagerie, laissez-moi vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. S’il n’y a pas de message je ne rappelle pas le numéro. Vous pouvez également me contacter par SMS.

Pour une prise de rendez-vous en ligne, il vous suffit de choisir la date et le créneau horaire qui vous convient et de répondre aux questionnaires.

Une fois les informations remplies, je vous enverrai un SMS afin de confirmer que j’ai bien noté le rendez-vous.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous en ligne pour plusieurs personnes dans le même foyer :

Commencez par vérifier que plusieurs créneaux horaires sont disponibles à la suite. Par la suite il vous sera possible de choisir seulement une heure de séance (le système est régler de manière a prévoir mon déplacement entre chaque patient). Merci de choisir l’heure de début et de noter dans la partie commentaire le nombre de personnes qui souhaitent prendre rendez-vous (ex dans la section commentaire : je souhaite prendre rendez-vous pour 2 personnes).

Renseignements autour de la prise de rendez-vous :

Les tarifs :

Vous pouvez retrouver l’ensemble des tarifs et les villes où je me déplace pour une séance d’ostéopathie à domicile ⇒ les Tarifs

Mode de paiement :

Vous avez la possibilité de payer la séance d’ostéopathie en espèce, chèque ou en réalisant un virement Paylib.

Le remboursement :

Aujourd’hui un grand nombre de mutuelle prennent en charge les séances d’ostéopathie, donc voici le lien des mutuelles qui remboursent. Cependant il est préférable de vous renseigner au préalable auprès de votre mutuelle afin d’obtenir de plus ample information.